Football Club Sennecé les Mâcon : site officiel du club de foot de SENNECE LES MACON - footeo

1er tour Coupe de France

23 août 2017 - 16:43

Pour ce premier tour de la coupe de France, l'équipe A recevait l'équipe voisine de Hurigny qui évolue 2 divisions au dessus (Départementale 1). Avec quelques absents, David a réussi a mettre en place une équipe compétitive et qui a su relever le défi en s'imposant 2-0. Un exploit atteint grâce à des buts signés Alexandre Beaumarty en 1ère mi-temps et Fred Som en seconde période. A noter aussi, une grosse solidité défensive avec très peu d'occasions concédées.

Au prochain tour, l'équipe recevra Sud Foot 71 qui évolue en Régionale 3, c'est à dire 3 divisions au dessus. Un gros morceau mais rien n'est impossible avec une équipe compétitive et solidaire.

Rendez vous ce dimanche 27 août au stade Joannes Barday à Sennecé pour ce second tour de coupe de France